Ajouter vidéo  |   | 
Enregistrer

Natcom abonné, composer: Ke envoyer 757 (gratuit)

À propos de Keeng

Keeng est un réseau social de Musique qui a créé et développé par Natcom, permet aux utilisateurs d'accéder via des ordinateurs, téléphones mobiles, tablettes, smart TV à écouter et télécharger des musiques / sonneries / tonalités de rappel. Il ya eu des millions de chansons vietnamiennes, et des musiques internationales avec les chansons les plus récentes et les plus chaudes ont été mises à jour.

Conditions d'utilisation

1. Règlement

- Vous avez accepté de se conformer à toutes les réglementations de Keeng lors de votre inscription en tant que membre.
- Prendre des responsabilités devant la loi avec tout le contenu que vous téléchargez sur Keeng et les informations que vous échangez avec d'autres membres sur Keeng.
- Absolument pas de compromis, causant des lésions au système hôte, d'autres contenus et d'autres membres sur Keeng. Interdiction de destruction sous toutes les formes.

2. Conditions d'utilisation pour les membres sur Keeng

- Avatars tailles 100 * 100 pixels, la capacité n’est pas dépassée 30KB. Ne pas utiliser les images violant les règlements, lois, cultures, coutumes et habitudes; images des dirigeants gouvernementaux, des personnes célèbres ou des images illicites.
- Surnoms ne doivent pas avoir de contenus illégaux qui violent les lois, les coutumes et la culture; autres contenus diffamatoires. N’utilisez pas des surnoms de dirigeants gouvernementaux, les noms de personnes célèbres ou illégales.
- Les commentaires sur Keeng ne doivent violer les lois, nous devons respecter les mots utilisés dans les cultures, ne déformez les informations, pas de diffamation envers le gouvernement ou d'autres membres. Ne pas faire de commentaires à plusieurs reprises sur le même contenu d'une chanson / vidéo / album.
- Ne pas télécharger le contenu, les fichiers de virus ou des données causant des lésions pour Keeng et d'autres membres sur Keeng.
- Ne pas abuser Keeng faire de la publicité, de propager le contenu , de diffamer de faire des profits pour les individus, les unités et les organisations.

3. Règlement de terme pénal

- Toutes les formes sont pénalisées par les décisions des administrateurs et gestionnaires de Keeng.
- dépendra de la gravité de la violation, le pénal pour les membres peuvent suivre les voies de recours:
- Notez les erreurs de violation pour les membres
- Supprimer contenu violé des membres
- inactiver temporairement membres sur Keeng de 1 semaine jusqu’à 1 mois
- retirer complètement le compte des membres s’ils répètent une violation 3 fois sur Keeng En tout cas, Keeng ne dispose pas de responsabilité juridique pour les comportements ainsi que des informations, des contenus téléchargés par les membres sur Keeng.

4. Contactez

- Hotline 111
- Mail: keeng@natcom.com.ht