Ajouter vidéo  |   | 
Enregistrer

Natcom abonné, composer: Ke envoyer 757 (gratuit)

AUBESTAK

 AUBESTAK est un groupe musical qui a vue le jour en juillet 2008 à Port-au-Prince par son fondateur Osée MERTILIEN a.k.a UP-OZE. Depuis son existence jusqu'à date, le public ne cesse pas de le surnommer Team champion par rapport à son histoire aux différents concours organisés par plusieurs organisations et chaine de télévisions haïtiennes. En 2008, AUBESTAK a eu une très bonne expérience dans un concours de musique organisé par FOSREF dans l’objet d’encourager les jeunes à se protéger en relation sexuelle ; En décembre de l’année qui se succède, soit en 2009, il a pu remporter haut la main le premier prix de la première édition de ANN CHANTE NWEL organisé par laTélé Canal-Bleu à Pétion-ville ; Tout de suite en 2010, cette formation musicale composée de trois stars (UP-OZE, MR JOSUE, HERCULE STAR) a empoché les Dix-milles dollars destinés au grand champion de la 14eme édition de NWEL AN AYITI de la Télé Max à Delmas. C’est alors qu’en  avril 2011AUBESTAK réalise et met en rotation sa première vidéo-clip dénommé Toujou Kwè, un coup-de-filet qui ouvre plusieurs portes et occasionne la signature de plusieurs contrats de spectacle dans différentes régions du pays, plus précisément dans la capitale. En juin 2012, il était l’unique jeune groupe qui a su offrir au Ministère du Tourisme un tube carnavalesque en vidéoclip à l’occasion du retour de carnaval des fleurs en Haïti. En 2013, le groupe a livré sur les ondes des radios, sur des sites et sur les réseaux sociaux une très bonne musique chantée en faveur des enfants haïtiens. Une œuvre qui a eu l’appui de l’artiste international BélO en personne pour chanter le refrain.

Voulant se faire sentir à tout prix, AUBESTAK se lance finalement dans la publicité, et le gros lot c’est qu’il a été choisi par le Ministre Contre la Faim, Madame Rosane Auguste, pour signer un contrat avec le gouvernement afin de réaliser le Spot du programme TimanmanCheri, il faut dire que la bande à UP-OZE a su bien assumer la tache. De jour en jour le groupe continue à atteindre plus de maturité et travail sans relache en vue de grossir son carnet d’adresse pour pouvoir faire face aux différentes exigences que font le business du showbiz.

Durant leur carrière, les artistes de ce groupe considèrent l’année 2014 comme l’époque la plus fructueuse qu’ils ont connu dans le business. Pour la saison carnavalesques, AUBE’STAK a collectionné une recette satisfaisante auprès des sponsors pour son meringue carnavalesque baptisé YON PAKA PALE. Trois mois après la période de carnaval le groupe réalise une très belle vidéo à l’une des meilleures compagnies haïtiennes, MAGE ENTERTAITEMENT de Reginald F. Georges. « Baton Jenes La » qui, jusqu'à maintenant continue son chemin sur les ondes.

Pour une 3eme fois, le Team champion décroche une autre étoile pour ajouter à sa carrière,AUBE’STAK gagne un Chevrolet Spark, il remporte la première édition de NATCOM ABDENWEL sur Scoop TV en décembre 2014. A noter que toutes les œuvres du groupe AUBES’TAK sont écrites par  Osée MERTILIEN a.k.a UP-OZE.

Le groupe est en studio et travail pour pour sortir son premier album.

 

Email : mertilienosee@gmail.com

Téléphone : +50936312943 /  +50936880649

»  Voir tous